Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la pierre brûle...
3 juillet 2004

Introduction (comme pour une dissert')

Alors ça y est. Enfin j'ai mon propre blog. Je n'ai tout d'abord pas voulu lme plier à la mode que je considérais comme stupide. Mes copines s'exhibait, m'exhibait. à l'aide de photos tous plus laides les unes que les autres (sauf losque j'étais dessus) et insistait pour que j'en crée un. Mais je ne leur donerait pas mon adresse. Tant pis pour les bogoss qui aurait pu voir leur photo et les remarquer. A partirde ça c'est sur, leur avencir est fichu! Je ne suis Jade Newton que sur le net. Peut-être un jour révelerais-je mon vériatable nom? Je ne pense pas. J'ai seize ans depuis peu, ça c'est vrai. Je m'apelle Jade, ça c'est faux. Je suis en seconde ça c'est vrai. Je veux mourir ça c'est vrai. Une de mes amies les plus proches s'est suicidée récemment ça c'est vrai. J'en suis blessée ça c'est fai. Depuis peu mon coeur de pierre est enflammé c'est vrai aussi. J'ai besoin de voir un psy, ça c'est totalement faux. Malgré ce que tout le monde dit. Je suis à 100% littéraire. Non à la science. C'est pas moi qui parle, c'est mon stupide cerveau qui n'assimile aucune notion physique ou mathématique et se borne à n'emmagaziner que Nothomb, Levy ou Hugo. Je sis belle ça c'est vrai. Mais depuis peu j'ai un bouton énorme sur le pif ca c'est vrai et de l'eczema sur les jambes et alors. J'ai un beau nez des taches de rousseur de longs cheveux blonds et je suis assez grande et pas trop grosse (50 kilos) Alors oui, je suis mignonne. Sexy à mes heures. Et prétentieuse. L'ado pas boutonneuse et détestable. Je n'ai qu'une vrai amie. Que j'aime et qui m'aime. Je change son nom. C'est Lola. L meilleure amie de Julie, qui est morte. Ona allait bouffer au McDo le midi en ttrouvant cela immonde, graisseux et bourré d'OGM mais vraiment trop bon, se faisiat des soirées délires chez moi, des midi géniaux au foyer du bahut. Super quoi! Et elle s'est suicidée sans crier gare avec des signes qu'on a pas su decrypter juste avant. Des choses trop dures à assumer. Je ferme, mon père arrive. Bye adios a plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand la pierre brûle...
Publicité
Publicité