Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la pierre brûle...
4 juillet 2004

Merci pour le conseil Anne, j te tâcherais de ne

Merci pour le conseil Anne, j te tâcherais de ne pas le braver. Aujourd'hui baptême. D'une cousine que je n'ai jamais u et que j'ai fait qu'apercevoir lors du vin d'honneur. J'ai passé la journée a faire la conne avec mes cousins et ma soeur, jouer aux délinquants...amusant! Se goinfer des gâteaux faits-maison (il est déconseillé d'aller discrétement jeter un coup d'oeil à la cuisine sous peine de trouver des emballages intermarché ou auchan...) Ce soir foot. Je suis pour la grêce car mon père est pour le Portugal. Vraiment génial la confrontation!Je merde mon pR bye tlmnd
Publicité
Publicité
Commentaires
Quand la pierre brûle...
Publicité
Publicité