Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la pierre brûle...
6 juillet 2004

Aujourd'hui, cinéma cinéma avec les amies. Enfin

Aujourd'hui, cinéma cinéma avec les amies. Enfin je crois que ce sont mes amies. Je doute de tout en ce moment de toute façon! Owen est un garçon qui a passé l'année dans ma classe. C'est la relation la plus complexe et la plus passionnée que j'ai eu avec un mec. On s'aime. On se le dit tout le temps. Je crois que je l'ilme vraiment. Je tiens à lui en tout cas. Il a déménagé il y a deux semaines. ALors il me manque. On tchate sur msn. Il a une webcam alorsc'est cool ca je le vois, je lui parle. Et j'arrive mieux à dévoile mes sentiments. C'est cool. On s'est offert chacun un truc auqsuel on tenait avant de partir. Moi je lui ai donné mon exemplaire du Petit Prince. C'est mon livre. Je ne voulais pas lui donner. Finalement ben si! Il m'a donné son premier short de foot. Jaime pas le foot j'M pas le rap il ne jure que par ça! Mais on s'M kan meme. Il me manque. Y'a plein de trucs que j'ai pas dit. Mes parents sont divorrcés, mon pere a une nouvelle copine. Euh....Kelly ça c'est un nom de mechaznte de vieilles sitcoms amerloques!!!! elle n'est as mechante c'est faux. Je l'aime bien mais bon, elle m'a piké mon pere koi! Et ma mere a un copain aussi c'est un militaire disons....Julien. J'ai deux soeurs euh..Alix ( 14 ans) et Rixa (8 ans) Kayle avait aussi trois enfants alors euh..;Maxime 27 ans, Damien, 17 ans et Marion, 9 ans. J'espere me souvenir de tout ces nouveaux noms!!!

Voila voila. sinon, je deteste toute forme de xenophobie, le jaune, la mort et la niaiserie beurk. Ah et les epinards aussi

J'aime le noir, mes soeurs, le reglisse et les spaghettis bolo!

Je suis egoiste, mechante à mes heures et affreusement paradoxale, jalouse parfois et excessivement excessive, sans oublier ma legenadaire prétention mais aussi mon manque de confiance e moi. Je dois être shyzo car tres paradoxale!!!!!!

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand la pierre brûle...
Publicité
Publicité